Forum Colère Noire des Gilets jaunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Vos petites Annonces

Ajout d'une annonce

Voir toutes les annonces

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"C'EST PAS FACILE" Textes: Jean-Paul ANDRY - Interprété par Aurélia Andry

Aller en bas

"C'EST PAS FACILE" Textes: Jean-Paul ANDRY - Interprété par Aurélia Andry Empty "C'EST PAS FACILE" Textes: Jean-Paul ANDRY - Interprété par Aurélia Andry

Message par Admin Mar 13 Juin - 14:45



C'est pas facile quand l'habitude, l'amour s'installe dans un milieu où rares étaient les jours où nous n'étions pas rassemblés pour faire la fête! C'est pas facile quand cette habitude se rompt parce le destin a décidé de ton heure, c'est pas facile quand on s'en va et qu'on laisse des être aimés, une épouse et son petit d'homme, quand le travail a fini par te dire "vas-y achète tu ne sais pas de quoi sera fait demain"; Alors, tu achètes cette maison, tu l'offres à ta femme et ton fils, en leur disant, "vous êtes ici chez vous, je vous aime et faîtes comme si je n'étais pas là!" Enfin, c'est pas facile d'écrire une chanson quand vous pleurez toutes les larmes de votre corps et ça ne l'est pas  quand une personne qu'il aimait plus que tout chante pour celui que nous aimions et qui nous dit au revoir! Non! C'est pas facile!!!
Carol Arnaud, à qui je dois cette chanson, en 1986 a connu le succès en France avec le titre "C'est pas facile". La chanson parle de la disparition soudaine de son frère, écrasé par un chauffard... Carol et sa maman en avaient souffert, comme nous pouvons en souffrir lorsque la mort, appelle un être cher, c'est pourquoi cette chanson a été notre choix à Aurélia et moi, pour y déposer nos souffrances!


Dernière édition par Admin le Mer 28 Juin - 10:16, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 70
Localisation : Lille

https://france-colere.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

"C'EST PAS FACILE" Textes: Jean-Paul ANDRY - Interprété par Aurélia Andry Empty Re: "C'EST PAS FACILE" Textes: Jean-Paul ANDRY - Interprété par Aurélia Andry

Message par Admin Mar 13 Juin - 15:12

Admin
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 70
Localisation : Lille

https://france-colere.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum